Notre site internet utilise des cookies afin de vous fournir les meilleurs résultats possibles. Continuez d'utiliser ce site normalement ou bien découvrez comment gérer vos cookies.

Politique de retour produits

  1.  Vous avez changé d'avis et souhaitez exercer votre droit de rétractation.
  2.  Les articles reçus ne sont pas conformes à la commande
  3.  Votre produit ne fonctionne pas

Cas n° 1 :  Vous souhaitez exercer votre droit de rétraction

Toutes le informations relatives à votre droit de rétractation sont disponibles à la page droit de rétraction de la boutique. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur ce lien :  https://boutique.fujifilm.fr/retractation .

Cas n°2:  Les articles reçus ne sont pas conformes à la commande

Si vous constatez un problème à la réception de la commande, signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison. Rendez-vous dans la rubrique  Mon compte  sur le site, et sélectionnez « Mes Commandes » dans le menu à gauche. Pour consulter le détail d'une commande, cliquez sur Voir la commande dans le menu à gauche.  Pour consulter le détail d'une commande, cliquez sur Voir la commande :

Bouton retour Produit de la Boutique Fujifilm

Puis cliquez sur retour en haut à droite et cochez la case "Autre motif" et indiquez dans la zone de commentaire le motif du retour.

Vous recevrez un email de confirmation de votre demande de retour comprenant un numéro de retour à reporter sur le bon à imprimer. Merci de le joindre à votre colis et de joindre le tout à l'adresse suivante :

AXELIS pour FUJIFILM France 
64 rue Maurice Gunsbourg
94200 IVRY SUR SEINE
France

Après examen du produit reçu et constatation d'une détérioration du produit ou d'une erreur d'envoi de la commande, Fujifilm procédera au remboursement du montant du ou des produits retournés  dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de réception des produits. Le remboursement sera effectué par un re-crédit de la carte bancaire ou du compte paypal.

Pour toutes vos questions concernant un retour, n’hésitez pas à nous contacter par mail via notre formulaire de contact ou par mail à serviceclients-boutique@fujifilm.fr .

 Cas n°3 : Votre produit ne fonctionne pas

A compter du 1er mars 2016, pour les matériels photo (appareil photo numérique, objectif pour appareil photo et appareil photo instantanée Instax)  achetés sur le site boutique.fujifilm.fr vous bénéficiez d'une garantie de deux ans, pièces et main d’œuvre. Pour tout achat effectué avant cette date, Fujifim offre une garantie de un an, pièces et main d'oeuvre à l’exception des cartes mémoire qui bénéficient d’une garantie de 2 ans. La garantie n’est pas applicable pour les produits consommables et accessoires numériques. La date de prise d’effet de la garantie est celle figurant sur la facture. Pour plus d'information sur la procédure SAV, cliquez ici.

Pour les autres produits vendus sur la boutique Fujifilm (consommable et accessoires pour appareil photo), si un de ces produits est défectueux, rendez-vous dans la rubrique  Mon compte  sur le site, et sélectionnez « Mes Commandes » dans le menu à gauche. Pour consulter le détail d'une commande, cliquez sur Voir la commande dans le menu à gauche.  Pour consulter le détail d'une commande, cliquez sur Voir la commande :

Bouton retour Produit de la Boutique Fujifilm

Puis cliquez sur retour en haut à droite et cochez la case "Autre motif" et indiquez dans la zone de commentaire le motif du retour.

Vous recevrez un email de confirmation de votre demande de retour comprenant un numéro de retour à reporter sur le bon à imprimer. Merci de le joindre à votre colis et de joindre le tout  à l'adresse suivante :

AXELIS pour FUJIFILM France
64 rue Maurice Gunsbourg
94200 IVRY SUR SEINE
France

Après examen du défaut de fonctionnement, Fujifilm procédera au remboursement du montant du ou des produits retournés  dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de réception des produits. Le remboursement sera effectué par un re-crédit de la carte bancaire ou du compte paypal.

Pour toutes vos questions concernant un retour, n’hésitez pas à nous contacter par mail via notre formulaire de contact ou par mail à serviceclients-boutique@fujifilm.fr .

Date de mise à jour : 10/03/2016

Fujifilm logo

Veuillez patienter...

a bien été ajouté à votre panier

  Livraison standard offerte à partir de 60€ d’achat.  
Voir les informations de livraison

Le produit a bien été supprimé de votre panier

  Livraison standard offerte à partir de 60€ d’achat.  
Voir les informations de livraison

Fujifilm logo

Veuillez patienter...

Mobile Version