Notre site internet utilise des cookies afin de vous fournir les meilleurs résultats possibles. Continuez d'utiliser ce site normalement ou bien découvrez comment gérer vos cookies.

La Boutique | France

Livraison

Les commandes effectuées via http://boutique.fujifilm.fr sont exclusivement livrées en France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus). Nous ne livrons pas les départements situés dans les DOM-TOM

Les commandes passées via http://boutique.fujifilm.fr le week-end ou les jours fériés seront traitées le premier jour ouvré suivant.
Les commandes sont généralement livrées dans les 4 à 5 jours ouvrés sauf délai spécifique mentionnée sur l'article. Les délais dépendent des zones de livraison et du mode livraison choisi.

SoColissimo

Fujifilm France a choisi SoColissimo comme partenaire pour la livraison de vos commandes sur http://boutique.fujifilm.fr .

Toutes les livraisons sont effectuées contre signature.

Avec SoColissimo, vous pouvez choisir parmi plusieurs solutions de livraison pour vos commandes sur notre site : à domicile, dans votre bureau de poste ; sur rendez-vous ; en consigne cityssimo ou chez l’un des nombreux commerçants du réseau partenaire. Dans tous las cas, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par mail.

  • Livraison à domicile : Votre colis vous est remis en mains propres entre 8H et 13H. En cas d’absence, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée du colis au bureau de poste pour venir le retirer (au-delà, le colis est retourné à Fujifilm). Dans tous les cas vous êtes informé par mail 24h avant la livraison de votre colis.
  • Livraison à domicile sur rendez-vous (du lundi au vendredi de 17h à 21h30 sur Paris uniquement) : Votre colis vous est remis en mains propres dans le créneau horaire que vous aurez préalablement sélectionné.
  • Livraison au bureau de poste : Votre colis vous est remis en mains propres dans le bureau de poste de votre choix (sans passage préalable de votre facteur). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par mail, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer dans un délai de 10 jours ouvrables (au-delà, le colis est retourné à Fujifilm).
  • Livraison chez un commerçant du réseau partenaire : Votre colis vous est remis en mains propres chez l’un des nombreux commerçants auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par mail qui vous permettra de venir le retirer dans un délai de 10 jours ouvrables (au-delà, le colis est retourné à Fujifilm).
  • Livraison en consigne Cityssimo : Votre colis est mis à votre disposition dans l’un des sites de retrait automatiques Cityssimo. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par mail. Un code de retrait vous sera envoyé pour venir retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables (au-delà, le colis est retourné à Fujifilm).

Frais de livraison

Les frais de livraison s'appliquent par commande et colis envoyé. Une commande ne peut être associée qu' à une seule adresse de livraison.Si vous souhaitez envoyer la même commande à plusieurs adresses, vous devrez créer une commande pour chacune des adresses concernées.

  Frais de livraison
Mode de livraison Commande ≥ à 60€ < à60€
SOColissimo OFFERTE 7,00€
 

Délai de livraison

Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande au plus tard à la date indiquée sur la page de récapitulatif de commande avant la validation et le paiement de votre commande.

Délais de livraison
Réception de la commande (un jour ouvré) Délai de préparation de la commande Délai de transport Délai de livraison total
Avant 14 H Le jour même 4 jours ouvrables 4 jours ouvrés
Après 14 H 1 jour ouvré 4 jours ouvrables 5 jours ouvrés

Certains produits sont soumis à délai de livraison spécifique de 15 jours ouvrés. Les commandes seront expédiées en un seul envoi selon le délai de livraison mentionné applicable soit un délai de 15 jours ouvrés pour les commandes comprenant un produit soumis à délai de livraison spécifique.

A l'expédition de votre commande, un email comprenant un lien de suivi de votre colis est envoyé à l'adresse email que vous avez renseigné. Vous pouvez à tout moment consulter votre suivi de commande dans la rubrique "Mon compte".

En cas de problème de livraison pour une commande sur la Boutique Fujifilm

Nous vous invitons à nous écrire en complétant le formulaire disponible sur la page Nous contacter et en sélectionnant le motif "Information sur ma commande". Notre service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Date de mise à jour : 27/07/2016

Fujifilm logo

Veuillez patienter...

a bien été ajouté à votre panier

  Livraison standard offerte à partir de 60€ d’achat.  
Voir les informations de livraison

Le produit a bien été supprimé de votre panier

  Livraison standard offerte à partir de 60€ d’achat.  
Voir les informations de livraison

Fujifilm logo

Veuillez patienter...

Mobile Version